Mettre un team sur nighbot

Je voudrai mettre un tam (la mienne haribo)
en fesant le !haribo comment faire pour mettre le compbre de temps qu’il reste
ex : Tu reste 5 min sa te donne 1 haribo

Hey @Miss_Cleo_Bonbon!

Here’s what you asked for:

I would like to set up a tam[?].
How to show how much [compbre?] time is left when I call !haribo?
Example: You stay 5 min and it gives you 1 Haribo.

I’m not sure to understand what you want to do? Do you want a command that gives an Haribo every 5 min but only if someone calls it, and if the 5 min aren’t done it shows how long before they can get a new Haribo, with maybe a different timer for each viewer, is this it?
Or is it something else? In that case, I recommend you to take the time to explain properly what you want. In good French wouldn’t be too much to ask, and bonus point if English because it’s an English forum. Thankfully for you I’m the active French in here otherwise you wouldn’t have gotten any answer, but out of respect for everyone else, it’d be great to keep it English. If you can’t do otherwise, stick with French, but at least, write in proper French, and by giving as much explanations as possible, because I couldn’t understand a word of what you meant.

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux faire? Tu veux une commande qui donne un Haribo toutes les 5min mais uniquement si la commande est appelée, et qui, si les 5 min ne sont pas écoulées, indique le temps restant à la personne avant quelle puisse recevoir un nouvel Haribo, avec un temps différent pour chaque personne, c’est bien ça?
Ou c’est complètement différent? Dans ce cas je t’invite à prendre le temps de bien expliquer ce que tu veux. En bon Français ne serait pas du luxe! Et point bonus si Anglais, car c’est un forum Anglais. Heureusement pour toi, je suis la Française active du forum, autrement tu n’aurais pas eu de réponse, mais par respect pour les autres, ce serait génial de poursuivre en Anglais. Si tu ne peux pas faire autrement, si l’Anglais c’est vraiment pas ton fort, reste en Français, mais au moins fait l’effort de t’exprimer correctement, et en étant la plus précise possible, parce que je n’ai strictement rien compris de ce que tu demandes.

This topic was automatically closed 14 days after the last reply. New replies are no longer allowed.